Il est 21h30 passé et je viens tout juste de finir, et enfin trouver le temps de remplir ce blog.
Hier après une bonne après midi reposante, je ne suis pas sorti, j’étais trop ko, j’ai cuisiné une bonne plâtrée de pâtes, et me suis couché tôt.
Ce matin je suis en pleine forme, c’est préférable car la route sera longue 70km, je n’ai encore jamais fait autant. Le temps de tout ranger, de prendre le petit déjeuner avec une viennoiserie comprise dans le forfait nuit randonneur pour 7€, imbattable.
Malgré la forme retrouvée les premiers kilomètres sont pénibles, mais tout revient vite normal, je suis toujours en Dordogne, décidément ce département n’en finit pas, et toujours fidèle aux montagnes russes.
J’ai reçu un sms de Chrnopost m’indiquant que je serai livré ce matin. Je roule maintenant sans frein et dans les descentes je prends des risques, il n’y a aucune circulation ce qui m’aide beaucoup. Plus que 20 km, 10, 5 et me voilà arrivée sain et sauf, la personne de l’accueil me dit instantanément vous êtes le monsieur au chronopost.
Je m’empresse de monter la tente et hop changement de plaquettes.
Derrière pas de problème, mais devant c’est certainement plus grave, car malgré les plaquettes neuves il ne se passe rien. C’est moins grave derrière ça freine bien. Vite une douche, pas de bol elle est froide. Il fait 30 degrés, ça calme, je me dépêche de lancer une lessive car il me faut ravitailler j’ai envie de manger, fruits et légumes, aïe, le premier magasin est à 9 km. Je reprends malgré tout mon courage vélo allégé de toute son chargement, et je n’arrive plus à aller droit tellement il est léger.
Retour des courses, mettre le linge au sèche linge ranger les courses, préparer à manger, manger, récupérer les affaires du sèche linge, faire la vaisselle, finir de gonfler les matelas et voilà encore une journée de passée j’ai pas le courage de regarder ce qu’il m’attend demain…
Sera un autre jour chaud 🥵
Avec des freins le bas de la pente arrivera moins vite, c’est dommage, mais plus sur. Tous les Rovoire te suivent. Courage !
RépondreSupprimer