11 juin 2021

Etape 14 St Cyprien Lac de Neufont

Désolé mais pas de réseau hier soir 

Tout  d’abord un grand merci à tous ceux qui me soutiennent, me suivent m’encouragent , me passent de petits commentaires, ( je sais c’est pas facile sur blog pour tout le monde) WhatsApp, Message, Messenger ou autre…, je vous jure ça aide.


N’ayant pu commander hier mes plaquettes, il fallait donc réfléchir à une autre solution, le week-end arrivant à grand pas. J’ai donc modifié les deux étapes suivantes, et il y en a une qui saute la 15 n’existe plus. Je passe donc de 14 à 16. L’étape de demain risque d’être redoutable, alors ce soir calmos au camping et dodo de bonheur heure.
J’ai aussi eu la bonne surprise de retrouver mon journaliste préféré 🤩 


3 commentaires:

  1. J'adore ton pote journaliste !! Finalement, les jumeaux, c'est bien une histoire de famille !! Je te souhaite une très bonne forme pour la double étape de demain !! Bisous Parrain !! 😘😘🥰

    RépondreSupprimer
  2. Génial l’interview, c’est très malin
    Bon courage
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus, il est drôle mon filleul...

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues