26 mai 2021

Première étape

Cette fois ça y est plus moyen de reculer. Hier encore le stress était monté d’un cran, je ne savais plus ce que je devais faire ni ce qui était fait. Alors pour évacuer tout cela nous avons arrosé mon départ au champagne, d’un seul coup tout allait mieux, je suis même tombé comme une masse a 10 heure, et réveillé a 2 heure la nuit fut longue mais apaisée. 






 

C’est donc
 a 10 heure que nous sommes parti, Regine m’accompagnant pour les premier km. Le reste c’est déroulé comme prévu, sous un beau soleil.une belle salade du berger dégusté à Saint Jean du Gard et A 3h 00 j’étais après une belle montée je suis arrivé au camping pour installer mon campement et faire ma lessive.

Et là journée fini avec ma femme et une petite bière. Elle est venu me rejoindre car bien sûr j’avais oublié quelques bricoles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues