23 juin 2021

Conclusion

Ce premier jour d’après, j’avais rendez-vous dans la classe de CP ( classe d’Oscar ) du Bignon, qui a suivi toute mon aventure. Ils étaient tous impressionnés de me voir en chair et en os, et non plus en vidéo. J’ai pu apprécier qu’ils avaient suivi avec attention, et étaient très demandeurs. Durant trois quart d’heure j’ai été assailli des questions plus pertinentes les unes que les autres. Un final inoubliable merci à vous les enfants, et merci à Florence de m’avoir permis de les rencontrer.

Conclusion 




 Cinq ans que j’y pense, trois ans de préparation, un rêve fou, et voilà que déjà c’est fini, mais quelle expérience, je vais mettre du temps à refaire le film des étapes, dans le blog j’ai toujours été positif je n’ai jamais douté, rien ne m’a déstabilisé, mais bon dieu que c’était dur sur les 20 premières étapes ces côtes qui n’en finissaient pas avec 30 kg sur le vélo, et dés que l’on est au bout une petite descente, et ça recommence, sincèrement j’en ai bavé. Il reste ces étapes de grandes solitudes où je n’ai rencontré personne, croisé 3 voitures, pas de villages, que des petits hameaux, les paysages, les odeurs, le chant des oiseaux, qui tout au long du parcours, comme pour m’encourager, n’ont jamais cessés.

Et puis changement de décor sur les dernières étapes, plates où l’on peut pousser sur les pédales, j’ai des cuisses en béton, je roule,  j’appuie, je me fais plaisir et j’en oublie le paysage, je roule, je suis grisé. En tout cas dans cette aventure j’aurais malgré les difficultés,  pris un kiff monumental.


1 commentaire:

  1. Félicitations Parrain !! Tu as assuré et tu peux être vraiment fier de toi!! J'espère que tu garderas surtout les bons souvenirs et pourquoi pas l'envie de recommencer ! Bises et bon repos bien mérité ! Bel été. Aurélie

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues