03 juin 2021

Laguiole Entraygues sur truyere

Belle journée, le soleil est au rendez-vous lorsque je démarre, mes affaires sont sèche même les chaussures qui ont je vous le rappelle traversée la rivière hier. 



C’est théoriquement une journée paisible car je descends, mauvaise pioche même si j’arrive bien plus bas qu’hier il a fallu le mériter 1380 m pour descendre 1470 m.







Peu de chemin et beaucoup de toutes petites routes où je n’ai croisé personne.

L’avantage c’est qu’aujourd’hui j’ai pu profiter du paysage.

Arrivée bien fatigué quand même.



Cela fait déjà 9 jours 322 km parcouru 8170 m de dénivelé positive, traversé le Gard, la Lozère, l’Aveyron. Enjamber le gardon, le Tarn, le Lot, et bien d’autres petits ruisseaux.

Encore plein d’aventures m’attendent …..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues