05 juin 2021

Étape 9 Livinhac Figeac



Après une bonne nuit bien au sec et dans un bon lit, j’ai l’impression d’avoir gagné un jeu de confort sur koh Lanta, j’inspecte mon vélo, et voilà que les modifications apportées au porte bagage arrière ont travaillées au risque de casser dans les jours à venir si je ne trouve pas de solution. 


Bien évènement nous sommes Samedi, il ne faut donc pas trop traîné si je veux arriver à Figeac pas trop tard. C’est normalement une petite étape avec quelques cols à franchir, mais rien de terrible.

 C’est du moins ce que je pensais. Erreur ça monte tout le temps pas une portion plate, ça monte ça monte ça descend ça monte…… je suis épuisé mais j’arrive à 1 h30 au camping. Bien sûr il n’ouvre qu’à 16 h, j’aperçois deux personnes qui semblent être de la maison et m’autorise à laisser mes sacoches et affaires de quoi alléger le vélo et partir à la recherche d’une solution. J’ai déjà ma petite idée mais il me faut un perceuse ou visseuse. Direction Mr Bricolage (il n’y a pas de Bricomarché), je leur explique la situation, je ne les sens pas très motivé, j’insiste un peu et ils acceptent. J’achète donc ce dont j’ai besoin et un forêt, ça il prête la visseuse mais pas les forêts.

Je m’installe devant le magasin pour qu’il ait un œil sur moi des fois que je parte avec là visseuse. Trois  quart d’heure plus tard c’est réparer et je repars soulagé pour la suite. Du coup je visite Figeac et m’installe à la terrasse d’un restaurant pour prendre une salade, 




puis direction le camping pour m’installer, me doucher, faire la lessive et écrire le blog.

Bonne lecture…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues