18 juin 2021

Étape 23 Rochefort Marans Puyravault

Et vous trouvez ça Marans 


Après une soirée bien arrosé entre cyclistes (la pluie) pas d’alcool, la pluie n’a cessée que vers 5h30. La question est va t’il pleuvoir aujourd’hui. C’est très gris et menaçant, mais il ne pleut pas. Je range tout, tente mouillée, les sacoches avants que je n’ai pas protégées sont pleines d’eau, heureusement comme j’avais fait ma lessive tout était plié dans la tente, donc pas d’affaires mouillées cette fois. Je confirme elle est étanche.

Je suis à 42 km du boulot de Carole et j’ai très envie de déjeuner avec elle ce midi. Comme d’habitude je n’arrive pas à partir avant 10 h. Le terrain est plat, je suis sûr un parcours vélo qui s’appelle la Velodyssée, j’appuie fort sur les pédales, même si je sais que c’est peine perdue, mais la moyenne monte 19, 20, 21, 21,5, je reprends espoir et continue d’appuyer, je suis le Gps dans le dédale de la banlieue Rochelaise, maintenant je sais que je vais y arriver 11 h 55 je suis devant son boulot et nous allons passer un bon moment au restaurant. 14h je repars direction Marans, à 22km, au travers des marais, une fois arrivée le petit port animé me paraît idéal pour passer la soirée et voir plus si le temps ne s’améliore pas. Quelle déconvenue, quand je lis que le camping ouvre le 21 Juin. Il faut rapidement trouver une solution, vite Google et à 12 km, cette fois avec le vent dans le nez je trouve mon bonheur. Un bungalow toilé qui n’a pas été nettoyé depuis la saison dernière, mais le leur propose de faire le ménage et d’en faire mon affaire. Si il pleut j’ai un vrai toit et cette fois-ci mon fidèle compagnon pourra dormir à l’abri.

1 commentaire:

  1. C’est génial que tu aies vu Carole, ça doit faire du bien au moral 🥰. Merci pour les photos et les vidéos, tu nous fais voyager avec toi. Les images sont très belles et la petite musique de fond est parfaite 🤩. Joli jeu de mot au fait, u ne perds le sens de l’humour, c’est bon signe 😉. A demain

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues