09 juin 2021

Étape 13 Sarlat Saint Cyprien

 Belle journée 


Ce matin tout va bien, j’ai bien dormi après un bon repas dans la magnifique ville de Sarlat, foie gras, confit de canard, et gâteau de noix, accompagné de bons vins locaux.

Le foie gras 😋

Le départ à un air de déjà vue car je reprends la voie verte dans l’autre sens sur treize kilomètres. C’est après que ça se gâte, si je tiens l’Indien qui a fait le tracé du parcours, j’aurais deux mots à lui dire. Les villages et hameaux traversées sont quand même superbe, malheureusement pour vous je ne peux pas m’arrêter tous les 200 m pour prendre une photo.

Domme un des plus beaux villages de France 

Décidément qu’est-ce que ça monte  dans ce pays, on ne voit jamais la fin. Bon arrêtons de se plaindre, c’est comme ça que je l’ai voulu.
Les freins commencent à donner quelques signes de faiblesse. Dans le désert où je me trouve, pas facile de trouver des plaquettes de freins. Internet, livraison en 24 h si commandés avant 18 h je pourrais me faire livrer au camping de demain, super j’ai une heure devant moi. Sauf que impossible de payer, quatre appels téléphoniques, apparemment c’est le navigateur de l’iPhone qui a un problème. Je prends l’iPad avec un autre navigateur, ça marche, mais il est 18 h01, comme je suis en ligne je demande si malgré le dépassement d’une minute je serai bien livré demain: TROP TARD 😥

Je réfléchis à un autre plan, le camping d’après demain n’ouvre que le 15 Juin. Encore des réjouissances en perspective 

Allez à plus….

1 commentaire:

  1. coucou Tonton/Parrain! Bravo pour tous ces km déjà pedalés ! Je te souhaite un très bon retour au meilleur de ta forme et je t'envoie tout mon courage pour poursuivre ta route sous le soleil. Bisous. Aurélie

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues