08 juin 2021

Étape 12 Rocamadour Sarlat


Petite forme.

Pas de vidéo cette fois j’ai pas eu le courage et la batterie de la GoPro est vide. La nuit a été difficile, j’ai mal dormi et comme depuis quelques jours je ressens une petite infection urinaire, ça n’arrange pas les choses.




Pas de pharmacie sur ma route. Donc ce matin alors que j’ai 2 de tension, j’ai même envie de faire une pause, il n’y a pas de pharmacie à Rocamadour et la plus proche est soit 15 km à l’opposée ou 40km dans la bonne direction. Je choisi la deuxième option en faisant une route plus cool. Effectivement avec moins de côte, la route est plus sympa et je retrouve mes jambes. Je trouve une pharmacie un peu avant celle que j’avais repéré, heureusement car il est 11h30, alors que celle prévu aurait été fermée à l’heure de mon arrivée. J’ai pu faire le plein de ce dont j’avais besoin et détection Sarlat. Belle performance pour quelqu’un qui n’était pas en forme 52,7 km en 2 h 58 à 17,8 km/h de moyenne (temps de roulage ne tiens pas compte des arrêts et repas du midi)

Ce soir camping avec piscine dont j’ai déjà profité, ça fait du bien, même si elle n’est pas si chaude. Je vais aller visiter Sarlat troisième soirée touristique. 




Deux semaines déjà que je suis parti 12 étapes six départements traversées le Gard, la Lozère, l’Aveyron, le Cantal, le Lot, et maintenant la Dordogne. 566 km dans les jambes, et je ne compte pas le dénivelé positif. Encore plus de 1000 km à parcourir, cette fois j’y crois…

3 commentaires:

  1. Attention aux abus à sarlat c'est contre-indiqué avec le vélo. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on y croit!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben non, tu vas au bout maintenant sinon, j’arrive

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues