01 juin 2021

Chirac Nasbinals

Ça y est c’est reparti, une belle étape 44,4 km 11,5 km/h de moyenne 3h51 de padalage (le programme ne compte pas les arrêts et surtout 1650m de dénivelé positive.




C’est motivé que je suis parti ce matin pour cette étape annoncée costaud sur le papier. Pas déçu dès les premiers kilomètres’ ( j’ai même été doublé par un jeune en VTT qui a souri en me voyant),  rapidement il a fallu pousser mais moins que ce que je m’attendais

Les paysages sont toujours aussi magnifiques et hormis le vtt de ce matin je n’ai croisé personne de la matinée 



Malheureusement le temps s’est vite gâté pour ma pause déjeuner, il y avait tellement de vent que l’eau des nouilles avait du mal à chauffer, ça l’a fait quand même.



Ensuite il y avait de plus en plus de monde sur les chemins, normal cette fois je suis sur le chemin de Compostel, et c’est presque à  la queue leu leu.

Dommage il pleut je ne vais pas pouvoir aller en ville ce sera pour demain. J’en profite pour faire une lessive complète 



6 commentaires:

  1. belle journée

    RépondreSupprimer
  2. bravo, ca marche mieux avec une roue réparée et l'axe qui ne se barre plus

    RépondreSupprimer
  3. Test ipad de gilles

    RépondreSupprimer
  4. L’eau bout à plus haute température en altitude
    Ton réchaud n’as pas assez de puissance ? Peut être

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues