31 mai 2021

Ouf, vélo réparé

Quelle tristesse quand on est bloqué sans pouvoir pédaler dans un camping vide avec de l’orage et de la pluie. La matinée a quand même été ensoleillé et m’a permis de faire quelques photos du village et la vidéo du post précédent. 







Hier après-midi alors que j’étais réfugié dans les sanitaires le propriétaire du camping passe pour vérifier la propreté, nous discutons, et immédiatement il me propose sa voiture pour aller à Mende pour faire réparer mon vélo. Délicate attention de sa part.

Malheureusement l’Intersport est en liquidation et n’a plus le matériel et les deux autres magasins de vélo sont fermés le lundi. Il ne me reste plus qu’à appeler ma chère et tendre épouse, car mon magasin de vélo d’Alès est ouvert le lundi après-midi. Entre ici et Alès c’est une suite ininterrompue de virages que ma pauvre femme, qui n’a rien demandé, devra se coltiner un grand merci à toi 

Image.png

Habituellement ils faut 3 semaines de délai pour ce genre de réparation car ils sont débordés et beaucoup de mal à être approvisionné en pièces détachés mais ils ont accepté de me le faire immédiatement (merci Culture Vélo Alès),et mon vélo est opérationnel,  youpi je repars demain matin pour une grosse étape, encore, qui commence par 20 km de montée et 700m de dénivelé 

Que du plaisir……

2 commentaires:

  1. Qu’est ce qu’on ne ferait pas par amour !😘
    Et grand merci à Gilles qui m’a appris à envoyer des commentaIres 👍

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues