15 juin 2021

Étape 20 Chérac ( dompierre sur Charente - Pont l’abbé d’Arnoult

Après de déchirantes séparations 😜 la route m’attend, et la journée sera également chaude à tous points de vue, d’abord la température mais aussi le parcours, chemin pierreux, monotraces, ( j’avais dit non, mais il en est resté de caché sur le tracé, et pas n’importe lesquels), sous bois, herbeux ( lourd de pédaler dessus), et puis encore des petits raidillons, pas très long mais costaud, ou alors peut-être que la fatigue commence à se faire sentir.


Je n’ai plus rien grand chose à manger et manque de pot j’arrive à Saintes à midi et demi les épiceries sont fermés. Je décide donc de m’arrêter manger en attendant l’ouverture. Je reprendrai ma route plus tard il reste seulement 23 km à faire.

Après avoir fait le plein je reprends la route. Encore une belle étape pour vttistes.

Ce soir je suis seul dans ce petit camping ( aire naturelle). Demain je passerai le cap symbolique des 1000 km et je verrais l’Atlantique.


3 commentaires:

  1. En effet dure journée ! Mais tu n’es pas seul Bruno. Tu es suivi et soutenu. Bon courage pour cette grande étape de demain

    RépondreSupprimer
  2. Arnaud a raison! On est tous derrière tes aventures 😉 Hier la maîtresse d’Oscar a rediffusé tes vidéos, les petits sont à fond…

    RépondreSupprimer
  3. Arnaud a raison! On est tous derrière tes aventures 😉 Hier la maîtresse d’Oscar a rediffusé tes vidéos, les petits sont à fond…

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues