29 mai 2021

3 étape Cassagnas - Castelbouc

Très belle étape, départ 10h pour 51,8 km effectué en 3h40 à 14,1 km/h D+ 780m D-990m. Arrivée 16h.


Hier soir, après un bon repas buffet typique Cévenol, il était temps d’aller faire dormir les yeux. La nuit fut fraîche au petit matin, mais bien emmitouflé dans la capuche du duvet ça l’a fait.

Un petit déjeuner sur l’emplacement avec deux polaires en attendant le soleil.

Au moment d’enfourcher le vélo je tâte les pneus pour voir si la pression est bonne, et là qu’elle est ma surprise ma roue arrière est complètement desserrée à tel point que j’aurais pu la perdre. Je la resserre fortement et me voila parti. Mon problème de dérailleur est résolu








Même si ça monte la route est tellement belle que mes jambes en oublient la douleur. J’ai croisé 2 voitures en 1h30

Un stop à Florac après une descente vertigineuse, pour reprendre des forces.

Avant de repartir je constate à nouveau que ma roue arrive est légèrement desserrée, maintenant je vérifie souvent. Encore quelques kilomètres le long du Tarn puis dans les gorges et arrivée au camping au bord de celui-ci.


Désolé pour le retard de publication mais il n’y a pas beaucoup de réseau.

Demain j’aurai le temps de vous comté cette folle journée puisque je suis là pour au moins deux jours.

Pas d’inquiétude c’est le vélo qu’il faut réparer ( magasin fermé dimanche et lundi) c’est balo ⛺️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues