18 mai 2021

Les voyants passent au vert

Bon encore une petite vidéo réalisée hier lors d’une sortie de 35 km juste encore histoire de faire un essai vidéo.



La météo aussi a l’air de bien vouloir s’orienter à partir du milieu de la semaine prochaine ce qui pourrait présager d’un départ jeudi ou vendredi prochain.

J’ai reçu aujourd’hui la deuxième dose du virus anti Covid ce qui me permettra d’être protégé dès mon départ.

2 commentaires:

  1. Super ta ballade mon Bruno...
    Je te suivrais bien avec mon vélo ... électrifié ...😁
    En tous cas, je serai là pour te suivre avec ... Co moumoute 😂

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Bruno, super ta ballade...
    Je te suivrais bien avec mon vélo ...électrifié...
    En tous cas, je serai avec toi avec ...Co...moumoute...

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues