05 avril 2021

Premiers essais

Vélo en ordre de marche

La Préparation avance j’ai enfin réussi à trouver les bons porte-bagages, à modifier légèrement leur structure pour ne plus être gêné et pouvoir installer confortablement des sacoches.

Ce matin afin d’effectuer le premier test j’ai lesté  les sacoches de quelques bouteilles d’eau 4 kg derrière 3 kg devant j’ai ensuite été faire mes courses et ramené  5,5 kg de fruits. J’ai parcouru essentiellement de la route très peu de chemin un faible dénivelé et c’est plutôt convaincant

Je ne devrais pas avoir froid lors de mon parcours. On sent surtout la charge dans les  montées mais ça je m’y attendais, certaines risquent d’être un petit peu compliqués lors du parcours, on verra bien, Je n’ai plus qu’à m’entraîner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues